dimanche 19 octobre 2014

Bienvenue à tous



Hello Everyone,


Bienvenue sur addiction-aux-livres, c'est le premier blog que je fais et j'ai décidée de me lancer dans un univers qui me tiens vraiment à coeur : les livres ! En effet, je lis beaucoup de livres, j'essaye d'en lire un maximum et j'aimerais partager ça avec vous en créant ce blog. Je compte faire des revues sur les livres que je lis, mes livres préférés, les livres que je n'ai pas aimés ou que je ne lirais jamais ! Enfin voilà, un blog entièrement consacré au livre ! 

Je trouve que ce genre de blog est rare et c'est bien dommage parce que la lecture se perd dans les nouvelles générations alors que pourtant c'est juste génial, non ? J'espère grâce à mon blog vous donnez envie d'ouvrir un livre, de vous faire découvrir des livres que vous ne connaissiez pas peut être ? Vous faire rentrer dans mon monde de la lecture !

Pour finir, je vous faire une petite présentation de moi-même, je m'appelle Fiona j'ai bientôt 19 ans, je suis en première année de graphisme publicitaire à MJM Graphic Design de Strasbourg où j'ai fais l'année préparatoire avant, j'ai un bac ES, je suis passionnée par les logiciels ( photoshop,illustrator etc), la musique & les livres - je ne vous apprends rien pour le coup- . Je lis depuis que je suis petite, et je n'ai jamais arrêter haha.

Je pense avoir tout dis, 

Sur ce bonne visite et a bientôt pour un nouvel article !

Fiona